Quadient lance son réseau Parcel Pending en Italie
information fournie par Zonebourse 24/10/2025 à 08:57
Cette dynamique est portée par des tendances telles que le e-commerce mobile, les paiements numériques, les incitations gouvernementales au digital, ainsi que par l'essor des services 'achetez maintenant, payez plus tard' et des portefeuilles électroniques.
Pour favoriser une adoption large, Quadient est en train de nouer des partenariats stratégiques avec des transporteurs et des enseignes majeurs en Italie, et prévoit l'installation de consignes dans des zones à forte affluence.
Cette approche collaborative vise à étendre la couverture du service, en offrant aux consommateurs davantage de flexibilité pour leurs livraisons et retours, tout en permettant aux entreprises de proposer des solutions logistiques plus durables.
| 14,4600 EUR | Euronext Paris | -0,69% |
A lire aussi
-
L'Assemblée nationale a définitivement adopté mardi la loi de financement de la Sécurité sociale pour 2026, premier texte budgétaire validé sans 49.3 depuis l'absence de majorité absolue dans l'hémicycle en 2022. Le budget de la Sécu, qui contient la suspension ... Lire la suite
-
La vaccination massive "est la solution la plus efficace" pour lutter contre la dermatose nodulaire contagieuse, martèle la députée LFI Manon Meunier, appelant "à dire stop à l'abattage total systématique". La référente agriculture au sein du groupe insoumis estime ... Lire la suite
-
Le Capitaine Sylvain Mounier, commandant des opérations de secours, a décrit mardi les interventions effectuées la veille après l'explosion d'un immeuble à Trévoux, dans l'Ain, qui a coûté la vie à deux enfants et fait treize blessés.
-
La Commission européenne annonce qu'elle va accorder 1,5 milliard d'euros de prêts à taux zéro aux entreprises qui produisent en Europe des batteries pour véhicules électriques, dans le cadre d'un vaste plan de soutien au secteur automobile.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer